Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les talents béninois

Confection d'accessoires et de linges de maison par des artisans béninois

L'atelier d'Hamidou

Nous sommes à la fin de notre voyage, nous espérons vous avoir fait partager de chaleureux moments d'échanges, de solidarité mais surtout de collaboration. Avec Blaise à travers son atelier de couture, Kakou un des sculpteurs sur bois et pour finir notre voyage, Hamidou qui tenait absolument à vous présenter son atelier. Il vous a confectionné de beaux petits sacs que vous pourrez voir lors de la vente qui se déroulera samedi 30 novembre, à partir de 10h au 2 bis chemin de l'ile de beauté à Nogent sur Marne.

N'hésitez pas à largement diffuser, faites beaucoup de bruit autour de vous pour les soutenir.

A samedi, impatientes d'échanger avec vous.

Amicalement Marlène & Vanessa 🤗

L'atelier de couture d'Hamidou

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
There is also a difference relating to hiring a low-cost maid for ones lowest charge and hiring a specialized housekeeper not to mention each household owner determines of which price they desire to pay. It does not take provider's responsibility to locate the customers who will pay them a good price regarding service.
Répondre
A
J’aime beaucoup votre blog. Un plaisir de venir flâner sur vos pages. Une belle découverte et un blog très intéressant. Je reviendrai m’y poser. N’hésitez pas à visiter mon univers (lien sur pseudo) A bientôt.
Répondre